Présentation de la Société

BRONKHORST France, filiale française de Bronkhorst a été créée en 1989 pour répondre à la demande du marché français. Située à Montigny les Cormeilles (95) près de Paris, Bronkhorst France dispose également de 2 antennes régionales : Régions Rhône-Alpes - Nord-Est et Régions sud/ sud-ouest. La société Bronkhorst France est chargée de la commercialisation des produits de la marque Bronkhorst et dispose de son propre service technique. Ainsi, une équipe de 14 personnes est à votre écoute.

Bronkhorst High-Tech B.V. a été fondée aux Pays-Bas en 1981. Elle propose actuellement la gamme de produits la plus large sur le marché des débitmètres et régulateurs de débit massique. Divers modèles peuvent être proposés pour des utilisations en laboratoire, en environnement industriel et en zones ATEX. La gamme de mesure de ces débitmètres massiques à effet thermique peut être comprise entre 0...0,7 mln/min et 0...11000 m3n/h pour les gaz et de 0...100 mg/h et 0...20 kg/h pour les liquides. De plus, Bronkhorst High-Tech B.V. dispose de transmetteurs et de contrôleurs de pression avec une gamme minimum de 0...100 mbar et maximum de 0...400 bar. La dernière réalisation est le débitmètre massique Coriolis pour gaz et liquides avec des gammes de débit comprises entre 0,1...5 g/h et 6...600 kg/h.





Bronkhorst
Headquarters,
Pays-Bas

La satisfaction du client, l'innovation, la qualité du produit et le service sont les clés du succès de Bronkhorst High-Tech B.V. En 1987 Bronkhorst High-Tech B.V. a obtenu le Koning Willem I Award, prix décerné pour le succès de cette jeune entreprise. En 1992 la société a été certifiée ISO 9001 et 3 ans plus tard ISO 14001 (Standards internationaux de la direction environnementale). En Avril 2010, ces normes ont été révisées et Bronkhorst High-Tech B.V. a été certifiée ISO 9001:2008 selon le Quality Management System.

Bronkhorst High-Tech B.V est une structure internationale à part entière dont le siège social se trouve à Ruurlo aux Pays Bas. Bronkhorst High-Tech B.V. a un effectif de env. 400 employés, dont 45 pour la recherche & développement, 120 à la production, et 40 au service après vente et à la commercialisation à l'international de la gamme de produits. Le support client est disponible 24h/24 - 7jrs/7. En plus du bureau de ventes de Veenendaal aux Pays Bas, il existe des filiales en Grande Bretagne, France, Suisse, Allemagne, Japon, Chine, Taïwan et aux USA où sont proposés localement la commercialisation et le service après-vente des produits Bronkhorst. Bronkhorst High-Tech B.V. dispose également d'un solide réseau de distributeurs et de services après-vente à travers le reste de l'Europe et dans les pays tels que l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada, Israël, l'Inde, l'Afrique du Sud, le Brésil et la Corée.

L'équipe de Bronkhorst France:

data:lang[@id=$lang]/image:description

Henk Tappel
Managing Director

data:lang[@id=$lang]/image:description

Teus Bruggeman
co-fondateur

data:lang[@id=$lang]/image:description

Wybren Jouwsma
co-fondateur

Partagez cette page: