Limites de responsabilité sur le site Internet

Ce site internet a été créé pour fournir des informations générales sur Bronkhorst High-Tech/Bronkhorst France, ses produits et services. Les informations présentées non pas par pour but de fournir des conseils techniques ou des instructions sur l’utilisation des produits fournis par Bronkhorst. Toutes les informations contenues sur ce site internet permettent d’obtenir un premier contact avec Bronkhorst , ses produits et services. Pour des conseils spécifiques et des instructions relatives à nos produits et services, contactez directement Bronkhorst High-Tech.

Nous donnons et continuerons de fournir des informations précises, récentes et remises à jour. Cependant nous ne garantissons en aucun cas la véracité des informations référencées. De plus, Bronkhorst ne sera responsable d’aucunes manières des dommages directs, indirects, accidentels, conséquents ou répréhensibles de l’utilisation, de l’accès ou de l’incapacité à utiliser ces informations. Bronkhorst ne sera responsable des erreurs ou oublis possibles dans le contenu de son site internet notamment sur les références des produits et services fournis.

Ce site internet contient également des informations externes et des liens vers d’autres sites internet. Selon nous, ces informations sont présentes avec accord. Nous ne prenons pas la responsabilité des informations externes. De plus, nous n’avons pas connaissances des informations présentes sur les autres sites et donc n’en prenons pas la responsabilité.

Toutes les images et informations contenues sur ce site internet sont estampillées du copyright ou déposées. Tous les noms de produits inscrits en majuscule ou présents sur ce site internet sont des marques commerciales de Bronkhorst. Aucune utilisation de ces informations n’est autorisée sans le consentement écrit de Bronkhorst.

Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site internet de toutes les façons possibles, à n’importe quel moment, et pour n’importe quelle raison sans information préalable et nous ne serons responsables en aucune manière des possibles conséquences d’un tel changement.

Partagez cette page: